NewCore

Team Multi-Gaming

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TUTO] combinaisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guigui
Grand Jaggi
Grand Jaggi

MessageSujet: Re: [TUTO] combinaisons   Dim 10 Juin - 19:24

ok merci

Pseudo : guigui

ID : CBEEXL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] combinaisons   Lun 11 Juin - 5:06

guigui, pour le clust [et je pense que tu veux te faire des ALA] tu as besoin de grifffes de wyvern, pas de griffes de wyvern aviaire.

Principalement IAN et LOS en récompense de quête, mais pas toujours. Parfois aussi sur le GIGGINOX et d'autres. Par contre, tu vas galèrer pour réunir un nombre important.

Départ en quête avec 5 MN FRAG. LVL 2 et 50 griffes de wyvern [tu ne peux pas en transporter plus à la fois dans ta bourse].

A l'issue d'une première quête, il te faut à nouveau beaucoup de ces produits car tu auras utilisé plein de griffes de wyvern pour fabriquer tes MN.

Donc, comme te le dit RATHALOS

1 - passe aussi par l'Argosy pour en avoir plus rapidement et en quantité. Par contre, il faut farmer pour avoir les items à échanger.

2 - en ONLINE, il existe deux temps forts pour en obtenir :

A= pendant la période du JHEN +, au moment des soldes, mais uniquement au cours d'une période limitée. Je crois que le gamin les propose à 45 z à ce moment-là.

B = pendant le "claws day". Jour exceptionnel, hors soldes et très rare. Il n'existe pas de cycle. Le jour en question, le gamin vend diverses griffes, mais à des prix très hauts. Fais-toi un max de zennys pour pouvoir t'approvisionner à fond à ce moment-là. Perso, le dernier jour comme celui-là, j'ai rempli deux lignes de coffre pour être tranquille pendant longtemps [20 cases x 99 griffes] mais j'ai dépensé une fortune.
guigui
Grand Jaggi
Grand Jaggi

MessageSujet: Re: [TUTO] combinaisons   Lun 11 Juin - 16:47

lol! merci pour ton conseil argal

je sais que c'est de la triche mais les griffes de wyvern ont peut pas les cloner en ce les échangeant (comme dans pokémon^^) ?

par exemple: moi je file 50 griffes de wyverne à argal (toi) puis je me déconnecte sans sauvegarder je reviens en online toi tu gardes donc mais griffes et moi par conséquent aussi puisque je n'ai pas save

par conséquent j'aimerai savoir si ca marche même si dsl je pense que c'est de la triche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] combinaisons   Lun 11 Juin - 17:41

guigui, tu me sors une petite astuce découverte sur un autre site et que nous allons tester ensemble ou que tu testeras avec d'autres ... au choix, sachant :

1 - que je n'ai jamais pratiqué cette méthode et que je ne sais donc pas si elle marche.

2 - que la griffe de wyvern est effectivement transmissible entre joueurs ONLINE hors quête.

A voir donc. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] combinaisons   Lun 11 Juin - 19:00

si on suis se raisonnement sa devrai marcher pour tous objet échangeable logiquement
exploiter une faille du système c est tricher donc oui c est de la triche mais vue qu il on penser a bloquer les échange d objet comme les items de monstre sa veut dire qu il le tolère si sa marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] combinaisons   Lun 11 Juin - 19:36

Si ça marche, c'est un fail du programme et c'est valable pour tous les items qui peuvent se transmettre entre joueurs.

Si ça ne fonctionne pas, on peut toujours se passer certaines items entre joueurs, avec ou sans compensation des uns et des autres.

Combien de steaks à point, miels, griffes ... j'ai pu donner sans rien recevoir, mais bon .... Quand on a ce qu'il faut en stock, c'est moins important.
guigui
Grand Jaggi
Grand Jaggi

MessageSujet: Re: [TUTO] combinaisons   Lun 11 Juin - 19:50

peut etre que c'est de la triche mais si c'est l'échange sont tolérés jusk'à rare 3 alors peut etre que cela a été fait exprès mais bon

en tous cas pour les griffes de wyvern j'en ai vraiment besoin donc celui qui en a besoin aussi on peut tester ensemble

Sylvain
Petit poney
Petit poney

MessageSujet: Re: [TUTO] combinaisons   Mar 12 Juin - 16:10

Moi aussi je viens de decouvrir ca sur un site Very Happy Et comme guigui, j'ai besoin de griffes et de petites coques d'os. Si quelqu'un veut bien m'aider Very Happy
Rathalos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] combinaisons   Mar 12 Juin - 16:43

Bon je suppose que je vais dire se que je pense de se genre de chose je suppose que vous le savais.

Mais sa devrais marcher, ça mes t'arrivais plusieurs fois sans le vouloir avec du miel et sa doit être pour sa aussi qui nous limite les échange à rare 4

Petit poney

MessageSujet: Re: [TUTO] combinaisons   Mar 12 Juin - 16:45

Oui surement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] combinaisons   Mar 12 Juin - 16:51

si sa marche avec le miel je fait un annonce partager svp j en need en masse
Rathalos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] combinaisons   Mar 12 Juin - 17:01

Il y un autre moyen pour le miel a part la ferme

1) En offline aller voir l'argosy il vous échangera du Croc aiguisé contre des petit objet que vous trouverez en tuant des grands monstres lors de vos balade sur l'ile les croc aiguisé ne valent pas beaucoup de point donc avec de bon objet on peut en avoir beaucoup.

2) Aller en online entrer dans un ville et aller voir la grosse femme devant vous (Elle vous échanges des objet contre d'autre)
Là il faudra attendre quelle échange des miels (5 miels contre 1 croc aiguisé).

Petit poney

MessageSujet: Re: [TUTO] combinaisons   Mar 12 Juin - 17:02

Oui et pareil pour les steaks Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] combinaisons   Aujourd'hui à 20:13

[TUTO] combinaisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut