NewCore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewCore

Team Multi-Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rathalos
Admin
Admin
Rathalos


Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:25

zebig les sportives ne sont pas pour toi x)

Bienvenue amuse toi bien ici normalement il ne devrais y avoir de probleme dans cette team Bonjour tout le monde =) - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:37

Ça, c'est clair... Mais je le savais déjà, ça m'a d'ailleurs surpris, «études pour devenir informaticienne» et «sportive» o0.

Par contre pour toi è_é.

Et n'abrège pas mon pseudo en «zebig», ça fait moche je trouve, dit mon prénom plutôt... GRATMOILOS è_é
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Admin
Admin
Rathalos


Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:41

zebigboss512 a écrit:
Par contre pour toi è_é.

Ba qu'est ce qui a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:32

Citation :
Donc si on répond au troll on se chope un avertissement ^^
non par se que je le fait tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:41

Et que j'arrête pas de demander à videco de te ban, sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:44

je te manquerai trop on pourrai dire le troll se fait troller epic TIE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Videco
Admin
Admin
Videco

Humeur : Humeur à bannir

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:59

a non mais s ac juste que je lui laisse croire qu'il a raison bon ba a la prochaine snake Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:09


Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:14

MAIS !!!!! J'AI RAISON !

C'est l'une des lois de la physique qui régit cet univers, sans cette loi (ou si il y a infraction à cette loi), l'univers s'effondrerait sur lui-même (une implosion quoi), pour se concentrer en un point et exploser à nouveau, ce qui créerait un nouvel univers régit par ces mêmes loi, jusqu'à ce que j'ai tord à nouveau.

U MAD STEPHEN HAWKING ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:40

N'empêche ... ZeBig ... jolie râteau =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:50

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Smiley_abbl-1a23
je suis actuellement un champi requin emo suicidaire et je serai ravie de t'aider Bonjour tout le monde =) - Page 2 3ca8b998-156841
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Petit poney
Petit poney
Sylvain

Humeur : Rock'N Roll attitude !

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:41

Bienvenue ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Wink

Bravo à toi Misatya pour ce que tu as mis à zebig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Admin
Admin
Rathalos


Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:54

Encore un sujet de présentation est parti en couille Bonjour tout le monde =) - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Videco
Admin
Admin
Videco

Humeur : Humeur à bannir

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:45

roooooooo arrête de dire sa nous on laisse toujours le sujet de présentation propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:47

N'empêche que zebig c'est un rancunié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:16

Oui, rancunier et jardinier aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
yuculele
Petit poney
Petit poney
yuculele

Humeur : envie de faire des pattes

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:13

enfin une fille...il y en a vraiment pas beaucoup dans le team Wink

bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:16

Ça va on a une bonne moyenne, mais celle-là c'est pas une vrai, c'est juste un troll pervers qui attend le bon moment pour nous dire «U MAD =) ?».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:11

Bon, après avoir lu cette description je me suis juste apperçu que je savais pas ce qu'était un troll ou un trolleur à part un gros chieur alors vous pouvez m'expliquer?

PS: par pitié pas de représailles pour le "gros chieur".
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Admin
Admin
Rathalos


Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:51

Mais t'a raison ce sont de gros chieur x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Petit poney
Petit poney
Sylvain

Humeur : Rock'N Roll attitude !

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:24

Ils sont là pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:23

fille, fille, fille What a Face

bon sinon bienvenu

et un conseille ne laisse pas zebig t'approcher de trop pres mais ta du ten rendre compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:25

Citation :
fille, fille, fille What a Face
pitoyable même avec de l humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:25

Je suis désolé mais ce n'est pas pitoyable, je me souvient d'un film avec Coluche dans lequel un agresseur sexuel poursuivait une fille en s'exclamant «Oh la fi-fille!», et ça faisait bien marrer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:26

se que je voulais dire c est que sur le net j en est tellement vue chacal (mec en chien de fille ) que maintenant sa me fait moyennement rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewCore :: La Taverne :: Le bazar de la NewCore :: Présentation MH3-