NewCore

Team Multi-Gaming

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TUTO] La Rathian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelian
Assurancetourix
Assurancetourix

MessageSujet: [TUTO] La Rathian   Mer 10 Avr - 16:45

Salut cette fois ci je vais faire un tuto sur les rathians

1\ La Rathian "Standard"

Voici son image :

Pour commencer la Rathian est une monstre(sse XD) dont l'attribut majeur est le Feu elle a néanmoins la facultée d'utiliser le poison à l'aide de sa queue cependant elle ne peut vous empoisonner qu'avec sa queue contrairement aux autres monstres poisons

Elle est orientée sur les attaques physiques mais dispose néanmons d'attaques a distances

Son attaque la plus puissante est un coup de queue vertical qu'elle fait en reculant sa patte arrière puis en s'envolant très rapidemment pour ensuite faire deux tours verticaux sur elle meme ou sa queue tourne en vertical et vous EMPOISONNE OBLIGATOIREMENT pour éviter cette attaque il suffit de ne pas rester devant la rathian à partir du moment ou elle ne recule qu'une patte (une roula sur le coté et c'est bon) et ne pas revenir avant la fin du deuxieme tour sous peine de vous prendre la queue malgrè l'esquive du premier coup...

Pour la chasser il vous faudra obligatoirement vous munir d'antidotes et de soins qui vont de l'herbe a la méga potion (herbes+potions+méga potions en cas d'enchainement)

La rathian peut aussi vous foncer dessus (attaque facilement esquivable si elle est loin au corps à corps c'est moins évident) qu'elle peut finir avec un coup de machoire (qui aura un effet supplémentaire chez la rathian rose)

Sa dernière attaque physique au sol est un coup de queue de 180° pas de rapporteurs merci c'est inutile (elle en fait soit deux soit quatres rarement un ou trois) elle peut les faire dans n'importe quel sens et peut changer de sens pendant la série

Elle peut aussi vous foncer dessus depuis le ciel en piquée ce qui ne fait pas beaucoup de dégats

CEPENDANT elle peut aussi vous faire une attaque de prise en effet elle peut vous foncer dessus depuis le ciel, vous plaquer au sol et ainsi elle essayera de vous manger vous devrez donc reduire a zéro toute la jauge le plus vite possible en appuyant sur tout les boutons (sauf le power le start et le select ni le home XD) et en tournant les joysticks vous pouvez aussi lui lancer une bombe de bouse attention car vous ne pouvez pas utiliser vos objets pendant que vous êtes plaqué donc SURVEILLEZ VOTRE VIE

La rathian standard vit dans la foret moga ou dans la foret innondée

Faiblesses : Foudre et Dragon

Armure :

Artilleurs :

Epéistes :

Les zones de sensibilitées /!\ :

Les parties cassables, avant et après :

Tête :

Ailes :

Queue :

Sous espèce 1 : La Rathian rose

Il s'agit de la première sous-espèce de la Rathian la voici :

Sous cette forme elle ressemble plus au rathalos standard qui est le mâle de la rathian verte (et aussi un de nos admins XD) cpendant la mâle de la Rathian rose est le Rathalos azur (1ère sous espèce du rathalos)

Voici le Rathalos normal (jme suis bien fait chier pour en trouver un qui était beau et qui n'etait pas celui qui avait la meme pose que celui du design notre forum espece de sales copiteurs XD) :

Puis voici le Rathalos azur :

Mais revenons a notre Rathian Rose... Cette dernière dispose de toutes les attaques de la Rathian Normale avec deux légères modulations en plus d'un trouble du comportement standard (bref elle fait pas comme la rathian et a deux attaques bizarres)

Lorsque la Rathian normale vous attaque en chargeant elle peut finir par une morsure comme décrit ci-dessus. CEPENDANT la Rathian rose elle, donne une morsure explosive (l'explosion n'est pas très puissante mais réduit d'environ 80% la possibilité d'esquive et donne une possibilité de chain sauf en cas de bouclier ou il suffit de parer)

Nombreux seront ceux qui ont du penser ouais c'est rien j'm'en fous dites vous que la prochaine risque de vous faire peur... Lorsqu'une Rathian normale attaque avec sa queue en faisant en double backflip en l'air qui peuvent vous toucher + 1 dernier qui ne vous touchera pas juste présent pour qu'elle se restabilise la Rathian rose, elle peut au lieu de le faire partir verticalement après avoir reculé sa patte la faire partir en envoyant sa queue sur n'importe quel côté ce qui vous empêche obligatoirement d'esquiver vu les progrès de l'I.A. (c'est fini les persos qui savent pas se battre sur les vieux naruto et certains jeux de PSP...) la Rathian rose visera toujours la ou elle touchera le plus de personnes si jamais elle vous a dans sa ligne de mire priez pour ne pas etre stun au vu du paragraphe suivant...

Vous me direz tous que les Rathians crachent rarement du feu et attaquent plus souvent physiquement je suis on ne peut plus d'accord mais la Rathian normale se fatigue vite selon les mouvements par exemple elle ne peut pas enchainer énormement d'attaques mais la Rathian rose ne se fait pas prier... Elle peut enchainer énormement d'attaques et se fatigue difficilement sans soutien impact (hammer ou fusarbalète munitions épuisantes) elle vous stun très souvent et il lui arrive de faire plusieurs fois le triple backflip 360° (a cause du coup de côté) de réaterrir puis de le refaire des qu'elle s'est rapprochée de quelqu'un d'autre ou de sa précédente victime qui se soignait et ceux plusieurs fois (pour l'instant trois de chassée et aucune ne m'en a fait plus de trois d'affilée)

Faiblesses : Dragon et
Foudre

Eléments : Feu et Poison (oui c'est pas un élément mais vous m'avez compris c'est pour dire ce avec quoi elle attaque)

Ses armures sont appelées Coeur Rath (après pour celle du rang G ia le Z mais ça osef ^^) :

Epéistes :

Artilleurs :

3\ La Rathian Dorée

La voici pour commencer :

Il s'agit de la plus puissante des Rathians, elle se trouve dans la Tour (map spéciale débloquée a partir du Rang 8 qui ne comporte que deux zones) et est débloquée directement au Rang 8 (contrairement a avant ou il fallait avoir tué 100 wyverns volants avant de la débloquer)

Il s'agit de la femelle du Rathalos Argenté que voici (oui c'est le monstre de notre design actuel pour le forum) vous voyez en arrière plan la zone de combat de la Tour (l'autre zone étant la zone ou vous arrivez obligatoirement) :

La Rathian Dorée ne change pas non plus d'éléments mais est orientée légèrement plus sur les attaques de boules de feu cependant elle maitrise aussi bien les attaques physiques

Elle dispose de TOUTES les attaques des Rathians (rose et standard) en plus de sa propre attaque personnelle qui la rend très dangereuse, en effet lorsqu'elle s'apprette a cracher une boule de feu normale il arrive assez souvent que vous entendiez son cri sans qu'il vous paralyse , il s'agit du signal de sa nouvelle attaque, elle crache trois boules de feu et recule d'un pas a chacune d'entres elles et ces boules de feu éclatent comme l'attaque de feu ultime de la rathian standard au bout d'une certaine distance (l'attaque ou son feu prend la forme de plusieurs explosions devant elle) cette attaque est très dangereuse il faut donc s'en méfier énormement car selon la distance la puissance et les dégats subis changent (mais je ne sais plus si c'est a courte ou a longue distance par contre ^^')

En plus de cette attaque la Rathian dorée dispose d'une carapace très résistante qui fait rebondir toutes les armes selon l'endroit (il arrive que meme les tranchants roses rebondissent mais c'est plus rares) par exemple sur sa queue seuls les tranchants roses parviennent a ne pas rebondir mais c'est là que mon astuce entre en jeu ^^ en effet il faut changer votre habitude de frapper a l'endroit ou la queue sera coupée pour frapper sur le bout de la queue qui ne fait pas rebondir (vraiment tout au bout sur les pointes) a cet endroit les tranchants blancs arrivent a frapper

Sa tête est aussi dure que sa queue et est donc aussi quasiment invulnérable a moins de s'acharner malgré le fait que vous rebondissiez ou d'avoir un artilleur qui balance des frag en continu

Ses pattes sont cependant encore plus vulnérables que le bout de sa queue car meme les tranchants bleu arrivent a ne pas rebondir

Je vous conseille cependant de ne pas vous lancer dans la quete de la rathian dorée sans avoir un tranchant blanc (au minimum) samourai en talent (pour vous éviter de perdre trop de temps a aiguiser encore et encore) et d'avoir des aiguisoirs (une bonne réserve car elle dure quand meme assez longtemps)

Le problème suivant de la rathian dorée c'est qu'elle ne se fatigue JAMAIS (elle ne marque jamais de temps de fatigue ni quoi que ce soit) les seuls moments ou vous pouvez la tapper gratuitement c'est quand elle tombe, est stunnée ou est dans un piège a choc (car les fosses ne marchent pas dans la tour)

Le problème final de la Rathian Dorée est le fait qu'elle est très dure a flasher pour deux raisons :

Premièrement, elle change de direction assez souvent et donc l'endroit ou elle regarde fait de meme

Deuxièmement vous devez la flasher très près des yeux sous peine de rater car elle ne les craint que si elles sont très rapprochées

Sa Faiblesse : Foudre (elle craint énormément)

Ses Elements : Feu et Poison

Ses Armures :

Epéiste :

Artilleur :

Je compte Rajouter les talents donnés par toutes les armures de tout les rangs (normal, +, et G) pour toutes les rathians et faire la même chose pour mon [TUTO] sur le Grand Wroggi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Ven 12 Avr - 11:58

Tuto sympa pour ceux qui connaissent pas MH. Continue en tout cas, ton travail a du prendre du temps Bravo ^^
Sylvain
Petit poney
Petit poney

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Ven 12 Avr - 18:54

Pourquoi avoir supprimé les messages ? -_-
videco94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Ven 12 Avr - 19:18

il avait pas fini son topic, je les dit que je les supprimerais et en plus tu disait que rien ne changeant, alors qu'après si donc les message devenait un peu inutile par rapport a la suite de ton topic.

Petit poney

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Ven 12 Avr - 19:44

Citation :
tu disait que rien ne changeant, alors qu'après si donc les message devenait un peu inutile par rapport a la suite de ton topic.
J'ai rien compris...
videco94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Ven 12 Avr - 19:52

tu disait que rien ne changeant par rapport a la rathian de MH3, alors que si, avec la rathian rose.
tu critique son tuto avant même qu'il le finisse pour sa que j'ai supprimer t'es message car il était inutile

Petit poney

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Sam 13 Avr - 10:02

bon tuto Smile
même si j'ai pas le jeu Smile

(je sent de plus en plus que je vais acheter une 3ds pour avoir a la fois mh3u et mh4 qui sera surement en possession d'un online)

amateur de musique, hésitez pas à faire un tour ^^ 
soundcloud : https://soundcloud.com/no-oz/tracks
facebook : https://www.facebook.com/pages/Noxoz/235623696602464?ref=tn_tnmn
Rathalos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Sam 13 Avr - 11:20

plus que la rathian en or

Assurancetourix

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Sam 13 Avr - 11:23

Que je n'ai pas encore debloquée et dont j'ignore la maniere de la debloquer ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Dim 14 Avr - 22:24

Tu l'as débloque en Rang 8 du mode en ligne
Rathalos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Dim 14 Avr - 22:49

Les rathian or et los argente on toujours été du rang G sauf avec unite ou tu pouvais les faires a partir chez neckot

Petit poney

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Mar 16 Avr - 11:07

ha ouais donc en fait tu peux pas te faire l'armure rathian dorée normale? tu peux que l'avoir en G?

amateur de musique, hésitez pas à faire un tour ^^ 
soundcloud : https://soundcloud.com/no-oz/tracks
facebook : https://www.facebook.com/pages/Noxoz/235623696602464?ref=tn_tnmn
Sylvain
Petit poney
Petit poney

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Mar 16 Avr - 14:33

Citation :
tu critique son tuto avant même qu'il le finisse pour sa que j'ai supprimer t'es message car il était inutile
Pardon ? Moi j'ai critiqué son TUTO !? J'ai dis qu'il était bien et j'ai demandé si il y avait des différences entre la rathian du TRI et du Ultimate.
Faut arrêter là -_-
videco94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Mar 16 Avr - 16:15

bas tu n'a pas mis de point d'interrogation et a l'écrit la ponctuation pour les question reste asser importante ^^'

donc pour moi tu avais dit sa et sa rester un peu une critique quand même alors qu'il n'avais pas fini

Petit poney

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Mar 16 Avr - 16:40

Citation :
bas tu n'a pas mis de point d'interrogation et a l'écrit la ponctuation pour les question reste asser importante ^^'
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là !
videco94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Mar 16 Avr - 16:45

je fait des fautes ok mais moi j'avoue cette erreur et j'ai jamais dit que je faisait pas de fautes

Petit poney

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Mar 16 Avr - 17:11

D'ailleurs, quand bien même j'aurais oublié un peu d'interrogation, je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit est une critique étant donné que c'est la vérité : il n'y a aucun changement au niveau des attaques de la rathian.
Enfin bref, l'affaire est close.
videco94
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Mar 16 Avr - 17:36

bas si justement avec la ian rose et en or des attaques change pour sa sinon j’aurai rien dit

Petit poney

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Mar 16 Avr - 18:33

Ah bah voilà : j'avais pas compris ce point ci ^^
Mais bon ca justifie pas le reste du "problème"
Rathalos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   Mer 24 Avr - 15:46

Enfin ta fais la rathian en or par contre l'armure n'a pas changé d'un poil c'est toujours la GOLDEN MOON comme la SOL SilVER qui na pas changé d'un pousse aussi Smile

MessageSujet: Re: [TUTO] La Rathian   

[TUTO] La Rathian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut