NewCore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewCore

Team Multi-Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tableau des ID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rathalos
Admin
Admin
Rathalos


Tableau des ID Empty
MessageSujet: Tableau des ID   Tableau des ID Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:09

Salut je viens de faire le tableau des ID de MH3U, je créer se sujet pour dire si vous voyez des fautes ou des erreurs, je le corrigerais et je le mettrais a jour a chaque nouveau membres.

Pour le voir il y a juste a cliquez sur "Identifiant Network joueur MH3U:" en dessous du message d’accueil il est souligné en bleu, désoler mais je peut pas le mettre plus gros je sais que c'est petit.

J'ai fais en sorte que sa soit dans l'ordre alphabétique

Pour ceux dont les champs il y a marquer "en attentes" veuillez svp inscrire ce qui manque sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tableau des ID Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ID   Tableau des ID Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:56

Je t'ai envoyé un message privé mais je suis pas sur qu'il soit arrivé donc mon pseudo est Brisden et mon id est Caribou_Brisden
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Admin
Admin
Rathalos


Tableau des ID Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ID   Tableau des ID Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:35

QUand on jouera avec toi on chassera du caribou x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tableau des ID Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ID   Tableau des ID Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:19

T'inquiète pas le Kelbi se transformera en un Gros Caribou qui te bottera les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Kelian
Assurancetourix
Assurancetourix
Kelian

Humeur : Toujours de bonne humeur

Tableau des ID Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ID   Tableau des ID Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:07

Ouais buttons ce connard de caribou (voir dans one piece le gars qui se transforme en cire et qui est un gros connard de première) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tableau des ID Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ID   Tableau des ID Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:28

Je crois qu'il se transforme en boue/vase parce qu'il a le fruit du marais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelian
Assurancetourix
Assurancetourix
Kelian

Humeur : Toujours de bonne humeur

Tableau des ID Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ID   Tableau des ID Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:37

C'est évident ca... Les auteurs sont pas cons au point de donner un pouvoir surnaturel a un gars complètement dégueulasse comme ca sans la raison d'un objet qui donne ce genre de pouvoir par exemple dans One piece aucun des persos n'a un pouvoir du meme genre d'un logia sauf si ce sont des logias (si on rajoute rop de particularitées et de pouvoirs les lecteurs se lassent a la fin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tableau des ID Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ID   Tableau des ID Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:51

G rien compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelian
Assurancetourix
Assurancetourix
Kelian

Humeur : Toujours de bonne humeur

Tableau des ID Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ID   Tableau des ID Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:51

C'est logique qu'il ait un fruit du démon pas besoin de le dire toute personne connaissant au minimum One piece sais ce que sont les fruits du démons qui sont présents depuis le premier chapitre donc ton post était inutile de plus évite le langage SMS on n'es pas tous des kikoolols on fais un minimum d'effort d'orthographe un j'ai au lieu de ton "G" te prendra environ le meme temps que celui que tu met a appuyer sur la touche majuscule et sera plus propre je te dis ça pour éviter qu'a la fin ca donne des trucs genre ''comen on fé une arm dragon svp jé tro bsoin d savoir!!!!" ceci est un exemple le premier qui m'es venu a l'esprit Sur ce on stop le flood qui risque de géner Rathalos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tableau des ID Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ID   Tableau des ID Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:02

Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Kelian
Assurancetourix
Assurancetourix
Kelian

Humeur : Toujours de bonne humeur

Tableau des ID Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ID   Tableau des ID Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:25

c'est pas pour moi mais pour Blaklion au nom sur le fofo et sur MH3U tu as ecris Baklion alors que c'est Blaklion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tableau des ID Empty
MessageSujet: Re: Tableau des ID   Tableau des ID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tableau des ID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewCore :: Team :: New Core-