NewCore

Team Multi-Gaming
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Village Pokke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rathalos
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Le Village Pokke    Sam 1 Sep - 7:15

Village Pokke


Le village Pokke est un village situé dans la chaîne de montagne appelée Furahiya (les Montagnes enneigées de MHFU, nommé Crête arctiques dans MHGen, font partie de la même chaîne), Ce village agricole est le village principale de Monster Hunter Freedom Unite.



Description :





  1. Maison du chasseur :                  

C'est ici où vous trouverez votre maison dans le jeu, à l'intérieur vous y trouverez un lit afin de sauvegarder votre partie et un coffre où vous pourrez changer d’équipement et stocker / retier / combiner / vendre vos objets, vous pourrez également changer votre apparence (un petit meuble rouge pres du lit). C'est aussi dans votre maison (dans une pièce annexe) que vous trouverez la cuisine Félyne mais également le panneau Félyine ou vous pourrez gérer vos compagnon de chasse. 

     2. Grand-mère Félyne :

Cette petite vieille, avec son énorme et des félyne dessus, vous permettra d'acheter des Félyne (oui comme des esclaves)  que ça soit cuisinier ou compagnon.

     3. La Ferme Pokke :

C'est par ici que l'on accède a la ferme de Pokke, un tutoriel complet est disponible ici (en cours de construction) (il explique également le système de point Pokke). Juste devant se trouve le gérant de la ferme, avec lui vous pourrez améliorer la ferme mais aussi échanger des objets contre es Point Pokke.

     4. Armurier et Forgeron :

Ici ce trouve la forge, vous pourrez créer/améliorer vos armes et armures mais également créer vos décoration.

     5. Grand Magasin :

Grâce au Grand magasin vous pourrez acheter (mais aussi vendre) différentes ressources/objets pour vos chasse, c'est également ici où vous trouverez différentes munitions/enduits et des magazine d'infos bien utile pour en savoir plus sur le jeu.

     6. Chef du Village :

Ce gros bloc de Machalite est l'emblème du Village Pokke, juste a coter ce trouve le chef du village mais aussi Nekoth qui gère les quête de rang supérieur de Pokke.

     7. Mamie Camelote :

Mamie Camelote vous permettras acheter des ressources que vous ne trouverez pas au Grand Magasin juste à coter ce trouve vous trouverez Poogie.

     8. Hall de Guilde : 

Le Hall de Guilde est le plus grand bâtiment du village, c'est ici que se passe le multijoueur, vous trouverez aussi les quêtes de rang G mais aussi les chasses aux trésors.

     9. Ecole de formation :

A l'école de formation vous trouverez différents entraînement relativement basique pour vous apprendre a jouer, il y a même des entrainement liés aux armes. C'est aussi que vous trouverez les quêtes d'arènes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Village Pokke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boîte aux lettres (L'idiot du village)
» village médiéval 3D iso
» The Village Lanterne Restaurant
» Nuit 1 (idiot du village)
» Village japonais et inspirations pour des châteaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewCore :: Les Jeux :: Monster Hunter :: Monster Hunter Freedom Unite :: Lieux-