NewCore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewCore

Team Multi-Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TUTO] Uragaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rathalos
Admin
Admin
Rathalos


[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:50

Aujourd'hui je vais parler de l'Uragaan.

L'Uragaan ou sa tête n'est qu'un mentons et on peut lui donner comme surnon "Michelin" du faite qu'il a une attaque ou il vous roule dessus et ressemble a un pneus. Sinon il ne vit que au volcan adore se défoncer lui même clown et va bouffer l'un des mur au 4 lorsqu'il a faim --'.

Image http://www.google.com/imgres?q=uragaan&um=1&hl=fr&client=ubuntu&sa=N&channel=fs&biw=1280&bih=712&tbm=isch&tbnid=mU8l4xmkZUbBTM:&imgrefurl=http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr/t1832-tuto-uragaan&docid=1AGirs2KiyAxBM&imgurl=http://www.nintendo.com.au/web_images/Games/Wii_Monster_Hunter_Tri_Monster_Uragaan_chr2.jpg&w=400&h=300&ei=vvW7TurQMcydOoCG1MAI&zoom=1&iact=hc&vpx=364&vpy=165&dur=3408&hovh=194&hovw=259&tx=69&ty=135&sig=103144198854202213284&page=1&tbnh=149&tbnw=198&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0

Objet :
Pas grand chose a conseiller prenez le strict minimum suffit.

- Tome de combinaison 1 2 3 4 5 - Champie bleue
- 10 potion* - Miel
- 10 méga potion* - herbe
- 5 breuvage frais* - Aiguisoir
- 10 steak a point*
- 5 bombe flash *
- piège a choc
- fosse piège


Armes :

Prenez une arme de type eau vue qu'il ne craint crait que sa, le poison peut etre trés utile vu qu'il craint énormément et si vous prenez un marteau prenez celui qui a le plus d'attaque en evitant les élément feu, foudre, para.

Armures et talent

Au niveau de la défense une armure Rathalos up au max est suffisant résistant.

Au niveau des talents :
- Protège tympan (il me semble quec'est suffisant)
- Anti-séisme
- Crane de fer
- Chaleur +2
- Aiguisage rapide
- Tranchant +1

Attaque :

L'Uragaan utilise principalement sont mentons et très peu d'attaque.

- Cette attaque je ne sais pas tros comment l'appeler : il pète et rejéte des gaz somnifère a se moment la mettez vous entre ces 2 patte il tellement bête qu'il va ne pas vous rouler dessus et il fais ça a chaque mais attention a ni être trop devant ni être trop derrière ces patte sinon sa marche pas.

- La même chose il pète mais cette fois rejette du feu les dégat ne sont pas très conséquent mais trés chiant lorsque vous vous la prenez.

- Roulade : et bien c'est très simple il vous roule dessus ;
dégats important ; facile a esquiver losque vous ête suffisant éloigner mais lorsque vous êtes en dessous de lui c'est plus dur. Attention lorsqu'il est énervé il change de direction.

- Coup de queue : il donne juste a coup de queue et rejète des rocher explosive. Attention lorsque vous jouer avec Zebigboss il tendance a foutre des coup de pied dans les rocher jusque sa soit sur le point exploser donc eviter de frapper dedant sinon sa va vous exploser a la gueule sinon c'est l'uragaan qui le fait --'

- Quadruple poung : c'est simple il donne 4 coup de mentons attentention lorsqu'il est énerver il peut changer de direction mais les dégat moyen et porter faible autour de la zone de l'impacte

- Super poung : un coups de menton qui a une grosse porter et qui empêche le monstre
et tout ce qui est autour de lui de bouger pendant quelque secondes.

Faiblesse : Eau, poison
Résistance : feu, Foudre, Para

Arme et armure
: http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Uragaan_Equipment

Voila c'est tout pour l'Uragaan la prochaine fois je pense faire met 2 spécialité en commencent par le Déviljho et ensuite le Rathalos.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
yuculele
Petit poney
Petit poney
yuculele

Humeur : envie de faire des pattes

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:03

ouais pas mal,mais sans vouloir te vexer,je prefere les autres tuto qui sont plus complets...mais en meme temps y a pas grand choses a dire sur lui (a part peut etre qq astuces qui pourrait nous aider)

bon,en gros,tres bon tuto,cest plus ce que je voulais dire que le "pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:32

moi je le trouve bien et je pensse que sa va beaucoup m'aider mais si tu pouvait quelque information supplémentaire sur les armure a utilliser quant on a pas selle du ratha merci
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Admin
Admin
Rathalos


[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:37

Prend une armure avec la meme defense alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:53

mais mo j'ai l'armure lagia avec le casque ratha et les gréve ratha tu crois que sa sufira
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Petit poney
Petit poney
Sylvain

Humeur : Rock'N Roll attitude !

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:03

Non car tu as une mauvaise defense de feu. Echange les morceaux lagia contre des ian je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:06

g pas le buste ian
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Petit poney
Petit poney
Sylvain

Humeur : Rock'N Roll attitude !

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:09

Ah =/ Ben fini l'armure los
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:34

sais se que je contait faire je me la ferai complaitemnt sauf les bras que je maiterrai en ian
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Petit poney
Petit poney
Sylvain

Humeur : Rock'N Roll attitude !

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:42

Ok mais le probleme c'est que ca va te planter tous tes talents....
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Grand Jaggi
Grand Jaggi
guigui

Humeur : toujours la pêche :D

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:42

fo voir [TUTO] Uragaan 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:45

oui mais avant que g une plaque ratha les poule auront des dents
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Petit poney
Petit poney
Sylvain

Humeur : Rock'N Roll attitude !

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:46

C'est vrai que c'est galère a drooper ! J'ai vraiment eu du mal a l'avoir... et maintenant j'en ai trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:47

tent a conbien Question
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Grand Jaggi
Grand Jaggi
guigui

Humeur : toujours la pêche :D

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:50

j'en ai 5 ou + (je sais plus) [TUTO] Uragaan 253468018 ^^ et sylvain je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Petit poney
Petit poney
Sylvain

Humeur : Rock'N Roll attitude !

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:50

Je sais plus 5 peut etre mais j'en ai utilisé plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:31

c'est pas juste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Admin
Admin
Rathalos


[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:37

Moi sur tout les MH que j'ai fait j'en ai eu que 8 je crois avec 2c plus de rubis
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:48

tro fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Admin
Admin
Rathalos


[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:05

C'est que dal we x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Petit poney
Petit poney
Sylvain

Humeur : Rock'N Roll attitude !

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:39

Des rubis los c'est ce que j'ai le plus... Ca m'énerve parce que j'ai besoin de rubis ura et lagia mais j'en ai jamais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
yuculele
Petit poney
Petit poney
yuculele

Humeur : envie de faire des pattes

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:18

en une quete,une fois, j'ai eu 3 plaque ratha...je crois que c'etait la quette du ratha+,ura+ et agna+
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:48

moi se que je ve c des plaque los !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Grand Jaggi
Grand Jaggi
guigui

Humeur : toujours la pêche :D

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:56

bonne chance alors ^^[TUTO] Uragaan 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:07

je vais en chier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Uragaan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Uragaan   [TUTO] Uragaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Uragaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Diablos
» [TUTO] Déviljho
» [TUTO] Le qurupeco
» [TUTO] Rathalos
» [TUTO] combinaisons
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewCore :: La Taverne :: Le bazar de la NewCore :: Les tutos de MH3-